Aperçu des sujets e-news Viasuisse

 

Quatre à six fois par an, les e-news de Viasuisse informent sur les nouveautés du développement, de l’implémentation et de l’utilisation des informations sur le trafic.

S’abonner à la Newsletter

Changement de direction à la tête de Viasuisse SA

La centrale nationale d’information routière Viasuisse SA a un nouveau directeur. Marc Brönnimann, qui occupait la fonction de directeur ad interim depuis octobre 2014, assumera officiellement ses responsabilités à partir du 1er mars 2015. Agé de 30 ans et économiste d’entreprise de formation, Marc Brönnimann est en poste dans l’entreprise depuis 2013. Auparavant, il travaillait dans la commission stratégique de l’école international de business ZfU à Thalwil.

C’est avec enthousiasme que Marc Brönniman relève le nouveau défi tout en continuant à porter un accent particulier sur la qualité du service : « Dans le domaine de l’information du trafic nous continuerons à concentrer nos efforts sur l’élaboration de services de haute qualité ». Les principales tâches de l’entreprise consistent dans la collecte, le traitement et la diffusion des informations qui portent sur l’actualité du domaine de la mobilité. La rédaction trilingue (D, F, I) fournit aux clients de Viasuisse des produits spécifiques répondant aux besoins des différents canaux médiatiques.